.Emilie.

73230973_10219971731622199_1975093556343

J'ai grandi dans un village au pied du Luberon (Vaucluse). Je passais le plus clair de mon temps dans la colline devant chez moi à inventer des expéditions, à fabriquer des cabanes ...

 

J'ai également eu la chance d'avoir un père passionné par les chevaux. Plus grande,  je faisais de longue randonnées seule avec mon poney dans la montagne. Notre imaginaire familial a toujours été peuplé par les amérindiens.

Puis à l'adolescence, je me suis intéressée à l'Afrique de l'ouest. J'ai fait plusieurs voyages au Sénégal qui m'ont transformé en profondeur: d'un naturel solitaire, j'ai découvert la communauté et l'intérêt du collectif.

J'ai vécu plusieurs années à Nice, ou 2 de mes 3 enfants sont nés et j'ai voulu leur offrir une enfance plus proche de la Nature, comme la mienne ... nous avons alors déménagé en Lozère. La maternité est également une grande aventure qui a forgé ma démarche d'animatrice et de directrice d'accueil collectif de mineurs (BPJEPS animation culturelle + UCC de direction).

Aujourd'hui j'ai à coeur de partager des moments dans la Nature où des êtres humains de tous les âges essaient de trouver une harmonie entre leurs besoins individuels et les besoins du collectif.

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com